Accueil > Publications > Chroniques

Index des auteurs et vedettes d’anonymes

Ne sont pas repris dans cet index : certains avis aux membres de la société (cotisations, annonces d’excursions ou de conférences non constituées en articles, publications ou cartes postales en vente à la Maison Curtius...), la rubrique « Activité de la Société » qui figure dans les volumes des années 1949-1955, les tables de chaque volume, les errata quand ils ne sont pas constitués en articles, les procès-verbaux des séances de l’I.A.L. (aisément accessibles puisque classés chronologiquement ; les conférences présentées à ces séances sont toutefois reprises dans l'Index des conférenciers).

Les articles de la rubrique « Inventaire archéologique du pays de Liège » portent la mention « I.A. » ; ceux de la « Petite chronique archéologique » sont identifiés par « P.C.A. ».

Les chroniques de l'I.A.L ont connu trois intitulés différents. L'acronyme qui précède la tomaison renvoie à la Chronique archéologique du Pays de Liège (CAPL), aux Chroniques liégeoises (CL) ou aux Chroniques d'archéologie et d'histoire du Pays de Liège (CAHPL).